NYC Photo

L'autopsie extraterrestre

Il a quasiment été prouvé que le film de l'autopsie était faux, et nous allons voir pourquoi :
· Dès le début, les ufologues furent les plus réticents vis-à-vis de ce document vidéo.
· Jack Barnett, l'homme qui aurait filmé l'autopsie en 1947 et vendu le film en 1992 est mort en 1967 d'où un gros problème de crédibilité.
· Personne n'a jamais vu les bobines originales du film. Ce ne sont que des copies sur cassette qui ont circulé. Néanmoins, un échantillon de la bobine originale a été confié à une société pour analyse. Le fragment daterait bien de 1947. Hélas, ce fragment ne montre aucune image et aurait donc pu être prélevé sur n'importe quel autre film de cette même année.

Le film et la manière dont se déroule l'autopsie sont aussi très bizarres. Selon d'anciens caméramans professionnels, rien ne correspond aux standards de l'époque :
· D'abord le film est en noir et blanc, alors que la couleur était déjà utilisée à l'époque.
· Durant l'autopsie, le cameraman se déplace alors que dans les procédures officielles, il y avait deux caméras fixes.
· De plus, on note l'absence du photographe qui prenait toujours des clichés pendant que le film se tournait.

La qualité du film est vraiment déroutante, comme si le souci était de ne pas trop en montrer, un comble pour une autopsie !

De plus, un chirurgien, dans un article dénonçant la vidéo, a déclaré que la manière dont procédé le pseudo-analyste n'était pas du tout conforme.

Bref, ce n'est pas une autopsie mais plus une "boucherie" qui aurait détruit tous les organes et empêché d'en savoir plus.

Précédent | Suivant